16.4.12

Le rouge watch me simmer, de MAC


Salut camarade !

Aujourd’hui voyons un rouge à lèvres de la marque MAC, que j’ai acquis il y a quelques semaines. Il s’appelle Watch me simmer, c’est un amplified, et il fait partie de la collection shop MAC cook MAC.

               

La couleur est un rose néon un peu orangé. Il fait plus ou moins orangé selon les photos, sur mes lèvres assez pigmentées il fait assez rose fluo. Il est joli, mais peu évident à porter dans la vie de tous les jours ! 




(Il fait plus rose en vrai)

Les bons points : bien pigmenté, un passage suffit. Il tient bien au fil des heures. Il est confortable et n’assèche pas les lèvres. L’odeur habituelle des rouges MAC, que j’aime beaucoup personnellement.

Les mauvais points : la couleur est quand même très fluo. Le prix de 18€.


Et toi, du néon pour ce printemps ?

Ta dévouée,

Or-or

4 commentaires:

  1. ahh je regrette presque de ne pas l'avoir acheté en meme temps que Pink Popcorn :)

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est beau ! Par contre je ne sais pas si j'assumerais le côté fluo sur mes lèvres.. quoique j'assume de plus en plus de choses :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne te cache pas que j'ai un peu de mal, je ne l'ai pas porté hors de chez moi encore.

      Supprimer