15.4.12

J'ai été tagguée - 11 questions

Salut camarade!

Je n'écris pas beaucoup en ce moment, j'ai toujours beaucoup de boulot et activités diverses.


Je vais répondre aujourd'hui aux 11 question de The Beauty Medley, qui m'a tagguée il y a peu.



C'est parti!

1) Citez un geste beauté pas très glamour que vous faites quand même :
Je suppose que se nettoyer les oreilles ou s’épiler ne sont pas des gestes très glamour si on en discute avec les autres, mais je ne vais pas ne pas le faire :)

2) Vous êtes plutôt vanille, chocolat ou caramel?
Je ne suis pas hyper sucré en fait. A manger je préfère quand même le chocolat ou le caramel je pense, mais en soin je préfère l'odeur de la vanille parce que ça reste quand même plus léger.

3) Quand vous achetez du maquillage ou des produits de beauté, est-ce plus par envie ou par besoin?
J'essaie de me raisonner et de faire attention quand j'achète, mais il m'arrive de temps en temps d'acheter par envie comme tout le monde.


4) Quel est votre plat préféré?
Alors là, si on parle de nourriture quotidienne, c'est le pain, j'en mange beaucoup. En vrai plat, c'est le choux fleur et les pommes de terres à la sauce béchamel que faisait ma mamie quand j'étais petite.

5) Est-ce que vous avez une petite astuce make-up sympathique à partager?
Pour les peaux très sensibles, mettre du beurre de karité après épilation, autant sur les sourcils que les jambes, ça calme bien les points rouges. Sinon en parlant vraiment maquillage, je suis pour le léger et lumineux, il vaut mieux en faire moins que plus quand on hésite.


6) Êtes-vous plutôt blush ou bronzer?
Blush! J'ai la peau très blanche et rosée, et je préfère largement le côté frais du blush.

7) Quel est votre pire faux-pas make-up?
Je ne me maquille pas beaucoup, et légèrement, donc je n'ai pas trop joué les pots de peinture. Ce que je n'aime pas c'est quand le maquillage ne tient pas, genre du mascara qui migre sur la peau sous les yeux.

8) Si vous étiez contrainte de rester sur une île déserte un bon bout de temps, quelles sont les 3 choses que vous emporteriez?
En produits beauté visage, je prendrais de quoi me laver le visage, une crème hydratante, et mon gommage ange à fleur de peau de Lush. Allons pour le no make-up! Mais j'aurais pu aussi dire un stick à lèvres, un rouge à lèvres, ma poudre visage qui l'illumine,...

9) Combien de fois allez-vous chez le coiffeur par an? Est-ce que vous aussi, vous trouvez qu'ils ont une notion des centimètres très différente des gens "normaux"?
Une à deux fois par an, pour couper 5-6 cm, j'ai les cheveux longs et pas trop abîmés. Et oui à la deuxième question, il m'a fallu des années pour qu'ils me les laissent pousser et être longs quand j'étais adolescente!!

10) Citez un endroit où vous aimeriez être, là, tout de suite?
En vacances, n'importe où :)

11) Avez-vous aimé ce tag ou pas du tout?
Oui! mais j'ai eu un peu de mal à répondre à certaines questions :)

Merci beaucoup pour le tag Elodie!

Je ne tag personne, vu que je suis légèrement (hum) en retard sur ce tag et qu'il est déjà passé à peu près partout, si vous avez envie de le reprendre, je vous en prie!

A bientôt,
votre dévouée,
or-or



10) Citez un endroit où vous aimeriez être, là tout de suite.
11) Avez-vous aimé ce tag ou pas du tout ?!

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire