12.11.12

Sors ta plus belle moustache en ce joli mois de Movember !



Salut camarade !

Aujourd’hui, Russel voulait te parler du Movember. Me M pour moustache et le ovember de november, novembre donc. En effet, Russel, qui est québécois comme tu le sais, a l’habitude de participer à cette action.



Mouvement peu connu en France, plus répandu dans les pays anglo-saxons, que je trouve très sympa. Le concept : les hommes se laissent pousser la moustache pendant le mois de novembre. Le but est d’aider à sensibiliser et recueillir des dons en vue de soutenir la lutte contre les maladies masculines, dont le cancer de la prostate. Et nous voulons tous soutenir Russel !
Les informations sont ici 

J’ai bien essayé de me laisser pousser la moustache, mais l’engrais n’a pas encore fait son effet. Alors, en attendant que je puisse te monter ma soyeuse chevelure de visage, j’ai mis mon plus beau t-shirt moustachu :
(photo prise au téléphone, et tournée par blogger, désolée)
               

Et toi, où est ta moustache ?

Tes dévoués,
Russel et Or-or

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire