4.12.11

La meilleure des box, celle qui rend belle de l’intérieur


Salut camarade !

En ce triste dimanche pluvieux et ventu, je vais te parler de quelque chose qui va te remonter un peu le moral. Tu es probablement sous une couette avec un thé à portée de la main, et tu as bien raison ! Bon moi il va falloir que j’arrête pour aller travailler, mais après.

En cette folle période de box en veux-tu en voilà, j’ai trouvé la meilleure ! Il y a des box dans tous les sens, avec des cadeaux plus ou moins décevants, plus ou moins adaptés, et c’est un gros bordel au final  vu de l’extérieur (j’avoue j’ai commandé la jolie de noël mais je ne suis pas convaincue du tout, ce sera donc ma première et ma dernière).

Au milieu de tout ça, comment s’y retrouver ? En optant pour la box qui ne déçoit pas, dont tu connais le contenu à l’avance mais que tu es quand même folle de joie d’ouvrir, j’ai nommé la milka box !
Je te mets une photo de mon beau calendrier de l’Avent.

 
J’avais pourtant un doute quand je l’ai acheté, mais je suis très contente, les chocolats sont gros et pralinés, et jolis.
Une photo du chocolat du jour :
 
Cette box rend belle de l’intérieur, et ça c’est important ! A chocolate a day keeps you beautiful my lady (oui c’est de moi, à force d’entendre an apple a day keeps the doctor away depuis ma plus tendre enfance). De plus, la période des fêtes est le bon moment de laisser notre âme d’enfant s’exprimer !

Le calendrier milka se trouve en grande surface (je l’ai pris chez Carrefour) et coûte 4,90€ pour 200g, c’est moins cher que les autres box !

Ta dévouée,
or-or

14 commentaires:

  1. On peut téléphoner avec cette box?

    RépondreSupprimer
  2. purée c'est la box dont je rêve
    bon faut que je me décide à en trouver une

    RépondreSupprimer
  3. Z oui bien sûr, faut juste prendre ton téléphone dans l'autre main!

    bessy dépêche-toi, tous les enfants en avaient une à la main vendredi!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est sur qu'avec cette box là, tu es sure de ne pas être déçue.
    Et puis tu entraînes ton foie avant les fêtes.

    RépondreSupprimer
  5. c'est la miam box

    http://nobodystopie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Oui j'ai un thé à la main et un bouquin de cours de l'autre, me manque la couette...
    Moi j'ai astérix et celle avec tout plein de Kinder, nananère :p

    RépondreSupprimer
  7. et ils sont bons les chocos à la potion magique?

    la bulle c'est vrai, ça va bien le préparer, et en + je viens de faire de la pâte à crêpes :D

    RépondreSupprimer
  8. Je vote pour cette box, je la trouve très chouette, et du genre à réconforter l'âme, en plus, ce qui ne gâche rien :)
    Bravo pour cette trouvaille ;)

    RépondreSupprimer
  9. jolie box, les chocolats sont-ils fourrés au kalinox ?????

    RépondreSupprimer
  10. on va faire une édition spéciale fio!

    RépondreSupprimer
  11. moi j'ai eu la kinder box <3 miam
    mais pas de thé, arf
    un verre d'eau et une part de fondant au chocolat à l'italienne ça compte? ^^

    RépondreSupprimer
  12. je t'échange un peu de thé contre un peu de gâteau :)

    RépondreSupprimer
  13. J'hésite entre celle-ci et la Kinder box ... arfff, la vie est dure !!!

    RépondreSupprimer