14.12.11

Les ongles à la fête


 Salut camarade!

Pour changer, j’ai décidé de mettre du vernis sur mes ongles de mains. Ma meumeu tu es contente j’espère.

Donc, des vernis aujourd’hui, et oui plusieurs d’un coup. J’ai décidé de mettre tous mes vernis préférés du moment en même temps. Non non, je n’ai pas bu le contenu des flacons, et oui je vais sortir comme ça, je ne vais pas tout revernir pour demain, ça fera le sujet de conversation avant les vacances. Par contre, malheureusement mes gants ne sont pas troués pour les mettre en valeur.

Cet hiver je porte des vernis foncés et nude. J’ai acheté mon premier bleu en septembre, le ski teal we drop d’OPI. Et je ne savais même pas que c’était tendance, je ne l’ai vu qu’après, admire mon talent makeupistique visionnaire !

La première photo a été prise en lumière artificielle, et la deuxième avec le peu de lumière du jour (mais vous aurez remarqué ma belle milkabox!).



 
Sur mes doigts il y a (du pouce au petit doigt) :
-          Mademoiselle (n°13), d’Essie
-          Ski teal we drop, d’OPI
-          Marron glacé (n°151), de Mavala
-          Can’t a berry have some fun ?, d’OPI
-          Nonfat soy half caff, de Sephora by OPI
-          Et le top coat Mavadry de Mavala


 Les vernis sont dans le désordre parce que je n'étais pas encore très réveillée.

J’ai acheté l’Essie et un OPI en France au Monop, c’est pratique on les a de suite et on peut les voir bien en vrai, mais je te conseille quand même de regarder les milliers de swatches qui existent sur le net (sur nailgal par exemple), en raison des prix bien plus avantageux, qui le restent largement en comptant les frais de port. Tu as principalement deux sites pour les commander, à l'étranger, nails inc et nailsupplies. Sur nails inc les frais de port dépendent du nombre de vernis, comme tu peux le voir ici. Sur nail supplies, tu peux en commander jusqu’à 8 dans une petite boîte (flat rate box), pour un prix fixe de 20$ il me semble. Les prix peuvent varier sur les 2 sites selon les marques.
Sinon au Monoprix Essie coûte 11,50 et OPI 13,50€ je crois.

Les vernis Séphora by OPI ne sont pas disponibles en France il me semble, j’ai acheté le mien à Toronto il y a 1 an et demi. J’ai acheté le can’t a berry have some fun l’hiver dernier, au Canada toujours, je ne sais pas s’il est encore disponible.

Et toi, de quelles couleurs sont tes doigts cet hiver ?

Ta dévouée,
or-or

6 commentaires:

  1. Je devrais faire comme toi pour essayer les 100 vernis que je n'ai même pas encore ouverts !!
    J'adore le Marron glacé de Mavala !

    RépondreSupprimer
  2. ma technique a ses limites, 100 vernis nécessitent beaucoup de doigts :))

    RépondreSupprimer
  3. Moi mes couleurs sont taupe violet et rouge !

    RépondreSupprimer
  4. Le can't a berry have some fun est vraiment sublime! C'est le seul genre de couleurs avec les framboises et les vrais rouges que je peux porter sans avoir l'air d'avoir une main verte fluo...

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est vrai que ces couleurs rendent bien sur nos peaux claires!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le marron glacé de Mavala !
    Bonbon

    RépondreSupprimer