3.12.11

La beauté jusqu’au bout des ongles (de pieds)

Salut camarade !

Mon fan club (enfin débo quoi) attendant impatiemment cet article, je ne pouvais décemment pas attendre plus longtemps, donc je me suis mise au travail d’arrache-pied (c’est le cas de le dire).
Donc voici un article sur mes chaussettes, et trouées s’il vous plait. Ces chaussettes sont beaucoup plus malines qu’il n’y parait. Déjà, cela fait un sujet de conversation quand nous sommes invitées aux soirées de l’ambassadeur et qu’il nous demande d’enlever nos souliers parce qu’il vient de laver le sol. Ensuite, elles permettent de montrer notre vernis à ongle qui rappelle l’été et amène de l’exotisme par ce triste temps, donc tout le monde est jaloux de nos beaux pieds.

Malheureusement, ces chaussettes ne sont pas trouvables en France, j’avais fait une razzia au Québec chez Bizou, magasin du genre bijoux pas chers et autres accessoires type bonnets. Je n’ai aucune idée du pourquoi de la présence de chaussettes dans ce lieux, mais cela doit bien marcher car il y avait souvent des promos lot de chaussettes, lesdites chaussettes revenant à environ 1$ la paire HT (les taxes à rajouter après c’est nul, heureusement que c’est fini pour moi).

Voici donc mes 2 plus belles paires, et en bonus une troisième, pas encore trouée celle-ci.


                                 

Un gros plan sur le vernis, le cute as a button version française d’essie. Je suis déçue, il n’est pas parfaitement opaque à 2 couches. Désolée pour la photo, la lumière n'était pas top ce matin, et je n'ai pas encore étudié les méandres de la retouche photo.

Alors sors tes chaussettes trouées, qu'on lance une nouvelle mode!

ta dévouée,
or-or

11 commentaires:

  1. Je suis pas debo mais j'adhère à 100%.
    Ps: as-tu pensé à accorder tes chaussettes à ta saison et ta morpho? :p

    RépondreSupprimer
  2. hahaha j'attends tes conseils pour trouver ma saison des pieds! :)

    RépondreSupprimer
  3. t'es folle à lier! Mais joli vernis! et je suis très touchée par ton attention.

    Madame Déborah131!

    RépondreSupprimer
  4. Si t'as les extrêmités gelées, t'es hiver! Les chaussettes trouées sont à reléguer au placard! Si tu sues comme un porc (ou comme du tofu pour les VG), tu es été et là le trou de ventilation est juste absolument parfait.
    Counnassement vôtre

    RépondreSupprimer
  5. Avec les chaussettes Bizou, osez afficher vos trous !

    RépondreSupprimer
  6. ça se prétend bloggueuse beauté et ça n'assortit même pas son vernis à ses chaussettes....je boycotte et j'alerte.

    RépondreSupprimer
  7. il existe des trucs, que l on appelle, fil et aiguille, servant à boucher les éventuels trous !!

    RépondreSupprimer
  8. Euh, je sais que tu es nouvelle dans la blogosphère mais en général, ce sont les ongles des mains que l'on montre pour les vernis !!! Haha. (Jolie couleur ce Essie au fait, j'aime)

    Sinon, vu leur solidité, pas étonnant qu'elles soient tout le temps en solde ces chaussettes ;))

    RépondreSupprimer
  9. Mince el, je suis hiver alors.

    Titic : j'adore!

    Ada c'est chromatique tu comprends rien!

    Z j'en parle dans mon article, tu ne l'as pas bien lu :D

    RépondreSupprimer
  10. Le cercle chromatique des créations yannickb?

    RépondreSupprimer