18.12.11

Joyeuses fêtes à tous !

Salut camarade!

Mon ami Russel tenait à vous souhaiter de Joyeuses fêtes (et à vous montrer son magnifique bonnet de Noël poilu). De bonnes vacances à celles qui en ont, et bonnes préparation de Noël à tous, que cette période soit très heureuse pour vous.



Nous sommes très excités et préparons tout plein de choses pour Noël, mais bien sûr nous n’oublions pas de préparer de super articles pour le blog !

Vos dévoués,

Russel et Or-or

8 commentaires:

  1. Passe de très bonnes fêtes toi aussi Or-Or.
    Mais j'ai une question: à quelle espèce appartient Russel? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Tu ne connais pas les girafes québécoises? :D

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'il est mignon! Mais qu'est-ce donc? XD
    Bonnes fêtes...hum je vais passer les miennes dans les bouquins -_-'
    C'est un complot de counnasse, les exams en Janvier, j'en suis sure!

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'ai du boulot, courage el!

    RépondreSupprimer
  5. Russel, mon bel amour:X je t'aime comme jamais auparavant je n'avais aimé
    Signé : un trou d'bal qui te veut du bien;;)

    RépondreSupprimer
  6. Non mais enfin! un peu de retenue s'il vous plaît madame trou d'bal! x(
    =)) (c'est bien je teste des smiley grâce à toi :p )

    RépondreSupprimer
  7. ouais, ben ils marchent pas tes smileys !
    Et arrête d'essayer de te mettre entre Russel et moi :-p

    RépondreSupprimer
  8. tu ne les vois pas? ils marchent chez moi!
    il est à moi, trouve-t'en un autre.

    RépondreSupprimer