28.11.11

Ma vie, mon oeuvre, ma prose

Bien le bonjour à toi mon unique lectrice,
pour commencer je vais parler un peu de moi, ce n'est pas qu'il y ait moult choses passionnantes à raconter, mais il faut bien donner le ton de mon nouveau blog tout neuf à moi!

Pour commencer, sache que je suis une adepte du discret et de l'élégant, donc le multicolor fashion fluo ne sera pas très présent. J'aime l'idée d'embellir tout en étant discret, le genre oui je suis comme ça au réveil, comme une counnasse putamakeup (et oui je l'ai mis lyloo et bessyb).



Sinon je suis une étudiante fauchée qui ne reçoit pas de colis de marques de luxe donc ça risque d'être assez limité de ce côté :) Ce que j'aime, ce sont les blogs honnêtes, qui permettent de se faire une vraie idée sur les produits, et qui donnent des astuces si possible, tant qu'on y est!

voili voilou, je viens de créer ce blog suite au macaron gate à la demande générale de mes chères amies de bt folles de ma prose (oui je suis assez égocentrique, mais gentille quand même). Tout ça pour dire que je ne sais pas encore sur quoi va porter mon premier vrai post, peut-être sur ma routine soins, ou sur les produits de maquillage que j'utilise le plus souvent, quelque chose dans le genre. ça pourrait être aussi sur la pose du blush, qui fait grandement débat en ce moment.
Si tu as un avis, tu as le droit de le donner, sachant que j'ai la peau mixte, sensible, très blanche et sujette aux rougeurs, et que mes cheveux sont longs, blonds foncés plutôt gras, avec un cuir chevelu qui gratouille (oui j'aime aussi parler shampoing).

Amuse-toi bien en attendant ma prochaine passionnante digression loin de mes obligations universitaires pourries.

or-or

23 commentaires:

  1. Chapeau pour ce premier article ! Et bienvenue ! J'aime bien ta prose et belle plume que tu as ..J'attends avec impatience la suite :)

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais être ton premier com;-)
    Fais-toi plaisir!!!

    Bisouilles

    Lyloo3

    RépondreSupprimer
  3. j'attends la suite avec impatience

    RépondreSupprimer
  4. ca commence bien, en tout cas vous m'avez bien fait rire :)

    RépondreSupprimer
  5. Waaaa! Ca pète, ce titre!:p
    Bon écoute j'ai aussi la peau mixte, blanche, les cheveux longs et grassouille aussi (nan je plaisante je lave régulièrement hein !)mais suis brune...entraide power!
    Allez, bonne continuation, tu vois tu as ta cour de fans! C'est ça d'être une vraie counnasse!

    RépondreSupprimer
  6. tu as le soutiens sans faille de CA boubou

    RépondreSupprimer
  7. Que la force des counasses soit avec toi !!!!

    RépondreSupprimer
  8. je vous kiffe trop grave les nassescou!!

    boubou est le seul ami de mon facebook du blog, j'avais créé le facebook avant le blog, en prévision, loooool

    RépondreSupprimer
  9. une article digne d'une directrice de clinique !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore. Sur BT comme ici tu me fais trop rire.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. kikoulol doct'or ! Pense à nous mettre le lien vers ton premier article :)
    bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  12. Ma counnasse totalement folle, je n'en attendais pas moins de toi !
    Excellent premier article, décalé et au top de la counnassitude branchée, comme toi !!! :D

    Pour la peine....
    http://www.youtube.com/watch?v=wyx6JDQCslE&ob=av3e
    You're sexy and you know it ! yeaaaahhh ;p

    RépondreSupprimer
  13. merci!
    ktorz ça me fait plaisir, j'aime bien ta prose!

    ma meumeu, merci pour ce lien magique, c'est mon secret de beauté numero uno!!
    (smiley pompom)

    RépondreSupprimer
  14. yessss! elle l'a fait!J'attends avec impatience tes articles, sans censure of course!

    Bon le prochain sujet c'est les chaussettes trouées c'est ça (niark niark!)

    RépondreSupprimer
  15. Wé, comment que ça pète c'te truc !
    (smiley prosternation)
    Le Troud'Ball

    RépondreSupprimer
  16. ahh j'avais point vu que t'avais lancé ton bleugg
    & pis merci pour le putamakeup, ça m'a fait bcp du plaisir à moi !!!

    longue vie à toi or or bleug

    bessyb

    RépondreSupprimer
  17. faut mettre les noms, c'est kiki veut le sujet sur les chaussettes trouées, que je fasse une spéciale cacedédi? :D


    ça me fait plaisir de te faire plaisir bessyb!

    RépondreSupprimer
  18. moi! moi! moi!

    (la sublime déborah)

    RépondreSupprimer
  19. ah ouiiiiiiiii toi tu as mérité un magnifique article :D

    RépondreSupprimer