9.1.12

La beauté des poignets

Salut camarade !

En ce temps des soldes, je voulais te parler poignet. Pas de crèmes ou de maquillage spécial poignets, non, juste une marque de petits bracelets en argent que j’affectionne particulièrement. Il s’agit de la marque Delphes, que l’on trouve aux Galleries Lafayette et sur ce site. Ce style se retrouve chez d’autres marques, il y en a d’autres sur le même site internet.



Personnellement je n’en ai que de la marque Delphes, donc ce sont ceux-là que je vais te montrer !





Je les possède depuis 1 à 5 ans environ, et ils vont très bien.Je les ai tous achetés en soldes parce que je les trouvais un peu chers plein tarif, et je viens de voir que ça a augmenté.

J’ai aussi des bracelets liens, mais ils sont tournicotés avec d’autres sur un de mes poignets alors je ne te montre pas le bazar perpétuel autour de mon poignet droit.

Qu’as-tu sur ta liste de cibles pour les soldes ?

Ta dévouée
Or-or

2 commentaires: