18.2.12

La chronique de Russ – Les chaussons


Salut camarade !



Mon ami Russell, dont beaucoup parmi vous sont fans, a décidé d’être plus présent sur mon blog. Je suis forcément énervée enchantée de ce partenariat prestigieux. Il reçoit énormément de lettres de fan, dont 2 ont eu droit à de jolies plaintes pour harcèlement attentions particulières, et fait son maximum pour répondre le plus rapidement possible comme chez joliebox avec ses seules petites pattes avant.


Ce cher Russell tiendra donc une chronique libre régulière, dans laquelle il parlera du sujet de son choix, qui sera lié ou non avec la beauté. Il pourra tout aussi bien vous parler de livres, musique, cinéma, géopolitique, mode,…

Pour cette première chronique, il a eu envie de vous amuser. Après mes chaussettes rayées trouées, il a décidé de vous présenter mes nouveaux chaussons assortis. Enfin nouveaux, depuis septembre. Ce sont des charentaises confortables, que curieusement les gens aiment bien. Je ne les ai pas choisies et ai eu du mal à m’y habituer, mais au moins, elles sont colorées !


Si tu as de belles images de chaussettes, chaussons, ou autres accessoires colorés, je me ferais un plaisir de publier un article réservé au plaisir des yeux !

Tes dévoués,
Russel et Or-or

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire