9.2.12

Mes nouvelles amours


Salut camarade !


Aujourd’hui nous allons parler de mes nouveaux chouchous beauté en ce début d’année 2012.




Je vous ai déjà parlé ici de mon rouge à lèvres adoré du moment : le cosmo de MAC. C’est comme je l’avais dit un bois de rose/vieux rose mais pas trop rose, avec un peu d’orangé, ce qui le rend très bien pour mes lèvres trop roses. Je ne mets rien avec le froid du moment, mais sinon j’aime bien le porter, il est un peu soutenu mais pas trop, il est donc assez facile à vivre.

Parlons maintenant blush, c’est important. Juste après les fêtes j’ai acheté le poppy de chez Make up atelier, aux Galeries Lafayette. J’avais le Yves Rocher médium abricoté qui est un rose pêche. Le poppy est plus un pêche avec un peu de rosé. J’aime beaucoup le porter, je le trouve très doux et léger. Il est assez pigmenté, je passe 2 fois le pinceau dessus et ça suffit. Il tient toute la journée. Il est mat, bref parfait pour tous les jours, ceux où on préfère de la douceur aux joues rosées de retour du froid extérieur.





 (Désolée, blogger a une passion pour tourner les photos semble-t-il).

Les photos sur ma main ont été faites en insistant pour voir mieux la couleur, ce qui n'est pas une franche réussite avec le manque de lumière.

Il coûte 11,90 pour 5g, aux Galeries Lafayette donc.


Parlons également du parfum que j’ai acheté en janvier (on ne croirait pas que j’étais noyée sous 3 semaines d’examens !), Trésor Midnight rose de Lancôme. Vous avez probablement tous vu la publicité avec Emma Watson à la télévision.
Pour être honnête, cette pub ne me donnait pas du tout envie d’aller sentir ce parfum. Je l’ai essayé un jour, par hasard, car j’avais eu un échantillon en parfumerie. J’ai été agréablement surprise, mais je ne le trouvais pas assez original. Et puis j’ai fini par l’acheter avec une réduction, ne pouvant plus me passer de son odeur !

Je ne suis pas plus douée pour décrire les odeurs que les couleurs. Disons qu’il y a des fruits rouges, du cassis, de la rose. C’est un parfum fleuri et féminin, assez léger et facile à porter. Il a une bonne tenue dans la journée.

Il se trouve en parfumerie et coûte un peu moins de 50€ les 30 ml.


Et pour finir, une photo de mes pieds dans la neige !
 
Et chez toi, des nouveautés ?

Ta dévouée,
Or-or

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire